Eternal Divinity Index du Forum

Eternal Divinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon Silence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Divinity Index du Forum -> Taverne -> Le parloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloyse
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Race: Humaine
Classe: Démoniste
Spécialité: Destruction
Métiers: Enchantement/Couture

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 21:55 (2010)    Sujet du message: Mon Silence Répondre en citant

Coucou mes Loulous,

Desolée de ne plus donner de nouvelles depuis bientot un mois, mais comme vous le savez deja (enfin normalement), je n'ai plus d'ordinateur. Mon portable a décidé de me lacher à la sortie de Cata pour me punir d'être une nolife.
Et maintenant, tous les soirs, je suis obligée de passer mes soirées à faire la fille modèle, intelligente et sage en lisant des livres, en regardant des emissions ennuyeuses à la télé ou faire des réunion de famille interminable qui ne servent à rien :'(.
(Bon je vous rassure, la moitié de ce que j'ai dit est faux, sinon je serai deja dans un asile de fou :p)

Enfin, sinon, je vais essayer de m'en racheter un nouveau pc assez vite parce que vous me manquez beaucoup, et mes persos aussi.

Prenez bien soin de vous et de la guilde. Je reviens dès que je peux.
(et GG à tous les 85 de la guilde)

Bisous à tous Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nytro
Eternal Divinity

Masculin Balance (23sep-22oct)
Race: Gnome
Classe: Démoniste
Spécialité: Destruction
Métiers: Couturier / Enchante

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 04:57 (2011)    Sujet du message: Mon Silence Répondre en citant

Courage ma demo préférée !!!! Ca va pas te faire apparaitre un pc mais je suis de tt coeur avec touaa !!
Reviens nous vite !! y'a trop de truc a voir dans Cata !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Mon Silence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Divinity Index du Forum -> Taverne -> Le parloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange