Eternal Divinity Index du Forum

Eternal Divinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Divinity Index du Forum -> Taverne -> Le parloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saluon
Administrateur

Race: Humain
Classe: Mage Prêtre
Spécialité: Bobo soin
Métiers: Enchant, couturier a

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:37 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Je voulais savoir si des gens on des suggestions pour le forum. Ca m'aiderai a avancer dans la reconstruction de celui ci, p'y aussi donner moi des nouvelles de vos avancés  Wink
Aller, a bientôt les gens Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pazuryane
Officier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Race: humaie
Classe: paladin
Spécialité: pds/cac
Métiers: alchi/herbo

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:34 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

coucou saluon , des idées j'an ai pas trop mais il serait bien de faire des posts dédiés aux vieux raids en sous classe de l'onglet " avancée ", aux évenements mondieaux ( y mettre des screenshot ) peut être un post plus ludique où l'on pourrait y déposer des vidéo et autre liés à WOW , enfin voilà ce qui me vien !
Pour l'avancer ben néfarian nous fait la misère mais on l'a mené à 7% mais on l'aura , on l'aura , je pense que l'ont va quand même aller voir un peux les autres raid , et ce jusqu'aux terres de feu ! Il est domage que tu ne sois pas là pour nous accompagner Sad
Nous avons également quelques nouveaux copains fot simpathiques qui nous ont rejoin et bientôt pret à se joindre à nos raids
voila le petit résumé est fini, bisss

MSN Skype
Saluon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:38 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Ok cool !!!
Bravo pour le down de Néfarian, et tomber le a nouveau très vite pour prendre un screen, qu'on le mette sur le fofo.
J'ai pas très bien compris ton idée pazu, enfin si j'ai bien compris, on a déjà un sujet pour y déposer des vidéo, des musiques etc en rapport ou non avec wow.
Sinon je vais crée un sujet pour les screen la semaine prochaine, merci pour l'idée.
Je retourne a mon internat, cette semaine, je vais au lycée, ca va me rappelé des souvenirs... Rolling Eyes
Enfin, bonne semaine, tombez des boss, et tenez moi au courant, tchao a tous

Saluon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:11 (2012)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Toujours d'actualité pour ceux qui désirent demander qqch

pazuryane
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 01:41 (2012)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

heu ....... tu as pas 100 k PO ? s'il te plaît  ;p

MSN Skype
Saluon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 03:12 (2012)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

oui je les ai en effet ^^ Cool

pibeau
Eternal Divinity

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Race: humain
Classe: pretre+pala tank dps
Spécialité: heal+ dps
Métiers: herbo alchi!!forgero

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:36 (2012)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

et 'il posible de mettre les cycles dps heal et tank pour tous type de perso pour avoir des idées pour bien commencer au lvl90 toutes les idées sont le bien venue bizzzzzzz

bisous a tous

Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:46 (2012)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Et bien on peut en effet créer des sujets de conversation pour chaque classe et spé. Cependant cela prends beaucoup de temps et demande une excellente maitrise des perso, ce que je n'es pas ormis pour mage feu et prêtre disci, voir chaman amélio...
Si chacun pouvais rédiger des explications sur sa propre classe cela permettrai d'être non seulement plus rapide pour répondre aux nouvelles questions des maj (tel la 5.1 actuellement) mais aussi qu'il y ai un investissement de tous sur le forum, ce que je demande encore et toujours. (je ne vais pas rédiger toutes les explications pour toutes les classes du jeux, cela prends trop de temps pour un rendement bien inférieur a ce que j'attends en rapport aux strat de raid.) Mais je vais soumettre l'idée qui est excellente soit dit en passant.

pibeau
Eternal Divinity

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 05:43 (2012)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

merci saluon de reternir l'idée je participerais tkt mais comme tu dit sa prend du temps et pas beaucoup de monde vien sur le forum a++

bisous a tous

Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:48 (2012)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

J'ai proposer la demande lors du raid d'hier, nous verrons donc. Je vais commencer par préparer le mage feu, classe que je connais très bien, vous pourrez vous en inspirer opour les autres classe si vous le souhaitez, ou faire comme il vous le plaira Wink

pazuryane
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:28 (2012)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Je vais essayer de faire de même pour le pala mais suis pas sure d'être la mieux placée pour ça , j' ai moi même des lacunes qui auraient besoins d'être éclairées !!

MSN Skype
pibeau
Eternal Divinity

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 05:43 (2012)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

ben moi j'attend d'etre bien stuff avec mon pala pour donner des idées en dps car tank je pense qu'ils a assez de perso pour le faire mais faut venir sur forum^!!

bisous a tous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Divinity Index du Forum -> Taverne -> Le parloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange