Eternal Divinity Index du Forum

Eternal Divinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team pour aréne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Divinity Index du Forum -> Taverne -> PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saluon
Administrateur

Race: Humain
Classe: Mage Prêtre
Spécialité: Bobo soin
Métiers: Enchant, couturier a

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:53 (2012)    Sujet du message: Team pour aréne Répondre en citant

Un topic pour ceux qui veulent partir en aréne.
Ainsi l'on peut trouver les personnes pour du 2vs2, 3vs3,voir même 5vs5.
Dans le but d'optimiser les team et que chacun puissent trouver son équipe, toutes personnes souhaitant faire de l'aréne peuvent commencer a poster ici.

On peut également (pour faire vivre ce topic) posté nos exploits, nos désillusions, nos envies voir des topics afin d'immortalisé certains combat épiques.

Les eternels divinité a vos claviers !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saluon
Administrateur

Race: Humain
Classe: Mage Prêtre
Spécialité: Bobo soin
Métiers: Enchant, couturier a

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:55 (2012)    Sujet du message: Team pour aréne Répondre en citant

Je serai le premier a poster, en tant que demandeur de team pour chaque catégorie.
Spé glace je peux et vais surement me pencher sur la spé feu.
(quand je reviendrai biensur Laughing )

pazuryane
Officier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Race: humaie
Classe: paladin
Spécialité: pds/cac
Métiers: alchi/herbo

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: Team pour aréne Répondre en citant

voilà une bonne idée se post !
Je suis déjà en team d'arene 2c2 mais qui peux s'agrandir ... je joue en heal mais timidement aussi en dps !

j'aimerais ajouter qu'il serait bien que se post puisse aussi servir à savoir combien de guildeux seraient prêt à aller se battre sur les champs de bataille côtés ???

MSN Skype
Miimiie
Eternal Divinity

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Race: humaine
Classe: paladin
Spécialité: Tank
Métiers: Forgeron

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:24 (2012)    Sujet du message: Team pour aréne Répondre en citant

Suis daccord pour combatre auprés de vous Smile pour l'instant il y a que ma pretresse spé disci qui est stuff pvp .. mais a MOP je m'y mets avec miimiie promis :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Team pour aréne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Divinity Index du Forum -> Taverne -> PVP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange