Eternal Divinity Index du Forum

Eternal Divinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Divinity Index du Forum -> Taverne -> Le parloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saluon
Administrateur

Race: Humain
Classe: Mage Prêtre
Spécialité: Bobo soin
Métiers: Enchant, couturier a

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:31 (2013)    Sujet du message: Bon jeux Répondre en citant

Et bien je voulais annoncer en guilde mon arrêt définitif du jeux mais je n'es pas trouvé le temps malheureusement.
En effet comme je l'es dis à certains, mon compte s'est arrété y a deux jours et je ne compte pas prolonger l'abonnement. Je n'aurai plus le temps de jouer avec vous, avec la très probable réussite de mes examens et mon déménagement sur la vie parisienne.
L'envie n'étant plus présente sur le jeux, je ne souhaite pas rester a payer un abonnement pour ne plus jouer... il faut dire que je ne cherche pas à trouver le temps pour revenir non plus.
Cependant je passerai de temps à autre pour voir s'il y a des nouvelles ici, et pourquoi pas continuer a se donner des nouvelles avec certains. Pourquoi pas se voir sur d'autres jeux également dans un futur plus ou moins proche. (mais surtout gratuit !!)
Dans tous les cas se fut vraiment très sympathique d'avoir partager des soirées a jouer avec vous malgré mes coups de gueules récent, que l'on peut expliquer notamment par cette envie disparue. J'espère vous continuerez a bien progresser, n'oubliez pas le pvp !!!! xD
Pour ceux qui liront le message, je sais que j'aurai du mal maintenant a croisé mimi ^^ si vous pouvez lui annoncer de venir sur le forum, il faut que je m'excuse de ne pas pouvoir respecter mon engagement auprès d'elle Sad .
Enfin peut être qu'un jour je reviendrai... lorsque le jeux aura vraiment redoré son blason parce que mop... voilà quoi... c'est légèrement lassant...
Cela dit encore merci de votre participation pour les raid et l'entente qui fait notre force.
Je finirai comme notre bon vieux Giscard, parodié ainsi....

Vive la guilde, et vive Eternal.

Tala tata ta ta.............. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pazuryane
Officier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Race: humaie
Classe: paladin
Spécialité: pds/cac
Métiers: alchi/herbo

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 10:24 (2013)    Sujet du message: Bon jeux Répondre en citant

coucou Saluon , tu nous manque et nous manquera , mais si l'envie n'est plus je sais qu'il est dur de continuer à se forcer à jouer , je pense qu'on a tous connu ça un jour ! Puis la vie " irl " est plus importante bien sur, et je ne doute pas que tu réussisses tes exams ( donne la confirmation quand tu l'auras ) . N'hésite pas à passer ici ou même sur le mumble faire un coucou ça sera sympa .

Je te souhaîte bone continuation et si tu veux me contacter tu as mon adresse mail .
Pour mimi rassurere toi elle verra se message et nous saurons lui expliquer .

Vive la guilde , vive éternal , qui s'attriste de la perte d'un de ses bras .....

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Bon jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Divinity Index du Forum -> Taverne -> Le parloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange