Eternal Divinity Index du Forum

Eternal Divinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roooooooooo l'emmerdeur est de retour :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Divinity Index du Forum -> Renseignements -> Concernant la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sono
Eternal Divinity

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Race: Emmerdeur
Classe: Cheatay
Spécialité: Mamienne
Métiers: Floodeur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:09 (2013)    Sujet du message: Roooooooooo l'emmerdeur est de retour :p Répondre en citant

Chalut, les coupain :p

Bn bin me vlà, deul'retour ! Dans eus'baraque à frite :p

Ché pazu qui va nin faire un tcho bio sourire chi elle voit cha mouhahah xD

PAROLE DE CH'TIMI !!

Bon depuis le temps que je dois me repointer sur ce forum, navré pour le temps que ça m'a prit de retrouver mes mots de passe... euh ok excuse bidon mais osef... je ne les ai pas retrouvé MORTE COU.....ES

Du coup la grande fatalité m'a obligé de recréer un compte comme ça si je me fait kick et bien au pire j'aurai essayé hein :p

Bref...

Bon aller à sous pneu et gaffe sur la route sortez couvert et au chiote les cabriolets (surtout avec les capots en toile... c'est démodé)!!

PS: Petite phrase pour la sécurité routière... Le clignotant c'est comme le point G... il est pas forcément facile à trouver pour certains... ;-) Mais quand on l'a trouvé et que l'on s'en sert "régulièrement" ça fait plaisir aux autres !! lol (Euh il sont où les smileys que j'aimais bien sur les forums avec le petit panneau lol ! ) Grrr

Cordialement, Moi... même si je sais que on s'en fout :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pazuryane
Officier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Race: humaie
Classe: paladin
Spécialité: pds/cac
Métiers: alchi/herbo

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: Roooooooooo l'emmerdeur est de retour :p Répondre en citant

Ah enfin on te vois sur le forum !!! ( les smiley je peu pas les mettre non plus Sad )

Sinon ben on va essayer de suivre tes conseils , à l'exception des cabriolets que j'adore mais en capote dure , évidement !

MSN Skype
Saluon
Administrateur

Race: Humain
Classe: Mage Prêtre
Spécialité: Bobo soin
Métiers: Enchant, couturier a

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: Roooooooooo l'emmerdeur est de retour :p Répondre en citant

Coucou sono.
Bah pour les smilies normalement vous devez les avoirs...
Dans tous les cas bienvenue sur le fofo (faut l'animer hein Mort de Rire y a qu'ici ou je peux avoir des nouvelles de vous.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Roooooooooo l'emmerdeur est de retour :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Divinity Index du Forum -> Renseignements -> Concernant la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange