Eternal Divinity Index du Forum

Eternal Divinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guilde ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Divinity Index du Forum -> Renseignements -> Concernant la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:49 (2013)    Sujet du message: guilde ???? Répondre en citant

bonjour a tous voila en fouillant l armurerie je me suis aperçue que la plus part des membres que je connaisser avait disparue de la guilde , étant donner que je suis plus abonner pour le moment je sait pas si Jai eu un courrier sur le jeux mais j'aurais bien aimer avoir quelques renseignement . Car certes jetait pas tellement connecter car je manquer de motivation est j'avais trop de décalage niveaux stuff avec certain de la guilde , mais j aimer bien cet guilde certain membre de la guilde était vraiment motiver je me rappelle encore la soirée de try sur elagone ou on la tomber , c'était une très belle soirée . On savais que on aller le tomber on na rien lâcher est a la fin de cet soirée on avait réussi notre parie , il était down je trouve stupide que la guilde soie dissoute ce down aurais du motiver la guilde justement !!! voila je sait pas si y a encore du monde qui vient ici , mais en tout cas j'espère avoir de vos nouvelle car cet guilde était cool c'est bien dommage ceux qui lui est arriver j'espère vous croiser ig en tout cas personnellement je vais Rê venir pour la 5.4 qui va être pour mi septembre je penses pour jouer un peut mon démo est monter i level 489 tous mes rerool dk drood pala est prêtre voila a bientôt les amis raziele

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Divinity Index du Forum -> Renseignements -> Concernant la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange